
À deux c’est mieux
La soirée à deux c’est mieux fut créée pour détruire l’image de cupidon, un bébé avec des ailes, à moitié à poil qui veut que tout le monde soit amoureux. Vous avez l’image ? Déchirez là !
Nous dans le même thème on préfère faire une super boom qui favorise la rencontre sans se prendre des flèches dans le coin de la face. C’est donc une all style teintée de slow qui vous attend ce samedi ! Bien évidemment, vous aurez le droit au buffet de bonbons, un stand de maquillage et d’autres surprises, mais promis pas de flèches.
Mais le but c’est quand même de rencontrer quelqu’un parce que … les soirées, bah… à deux c’est mieux.
On vous encourage vivement à venir avec votre plus bel accoutrement d’ado. Réduction possible à l’entrée pour ceux qui auront mis le paquet
Horaires d’ouverture :
20h – Ouverture des portes
23h – Ouverture Dancing
05h – Fermeture
Prix :
Gratuit de 20h à 23h
5 Chf de 23h à 00h00
10 Chf après 00h00